Termes et conditions

Veuillez lire le manuel de la maison tel que nous l’avons développé pour assurer le bon déroulement de vos vacances et vous permettre de tirer le meilleur parti de la propriété et de la localité.

N’hésitez pas à demander de l’aide. Nous voulons que vous passiez des vacances mémorables et heureuses à The Ancient Dwelling.

Conditions d’hébergement

Votre contrat est conclu avec Miles et Niki Kirke (nous, notre et nos) dans les présentes conditions de réservation pour la propriété connue sous le nom de The Ancient Dwelling (la propriété).Les références à «vous» et à «votre» sont des références au vacancier principal et à tous les membres du parti.Les présentes conditions générales constituent la base de votre contrat avec nous et doivent être lues attentivement. Rien en eux n’affectera vos droits statutaires.

1. DÉPÔT DE RÉSERVATION

Lorsque vous effectuez la réservation, vous devez remplir un formulaire de réservation avec votre paiement de dépôt initial. Une fois que le formulaire de réservation dûment rempli et le dépôt ont été reçus, vous recevrez une confirmation écrite de votre réservation. Veuillez vérifier cela attentivement et nous informer immédiatement de toute erreur. Veuillez noter que le dépôt de garantie n’est remboursable que si vous annulez votre réservation dans les sept jours suivant la réception de notre confirmation écrite de votre réservation.

2 SOLDE ET DÉPÔT DE SÉCURITÉ EN SUSPENS

S’il vous plaît envoyer le solde et le dépôt de garantie au moins 8 semaines avant le début de vos vacances. Si vous ne payez pas l’intégralité du paiement, votre réservation est censée avoir été annulée par vous.

Nous tiendrons le dépôt de garantie à appliquer contre le nettoyage et / ou le remplacement raisonnable du mobilier et des accessoires. Nous vous retournerons le dépôt de garantie dans les 14 jours suivant le retour des clés, déduction faite des déductions effectuées conformément aux conditions ci-dessus.

3 MODIFIER / ANNULER VOTRE RÉSERVATION

Si vous annulez ou modifiez votre réservation, vous devez nous téléphoner dès que possible à l’un des numéros indiqués. Veuillez également confirmer par écrit toute annulation ou modification par courrier électronique. Aucune annulation ni modification n’aura lieu avant que nous ayons reçu une confirmation écrite de votre part.

Si vous annulez votre réservation dans les sept jours suivant la réception de notre confirmation, nous vous rembourserons le montant que vous avez versé à titre d’acompte. Après cette période, nous conserverons le dépôt si vous annulez votre réservation.

Si vous annulez votre réservation après le paiement intégral, nous nous réservons le droit de conserver le dépôt et la location. Nous vous rembourserons le dépôt de sécurité. Nous vous rembourserons la location si nous sommes en mesure d’obtenir une autre réservation pour la propriété.

4 SI NOUS ANNULONS OU MODIFIONS VOTRE RÉSERVATION

Nous ne prévoyons ni annuler ni modifier votre réservation, sauf dans des circonstances exceptionnelles. Dans ce cas, nous vous contacterons dès que possible et vous informerons du changement ou de la modification. S’il est nécessaire d’annuler votre réservation, nous vous rembourserons l’argent que vous nous avez versé.

5 VOTRE HEBERGEMENT

Votre logement sera nettoyé avant votre arrivée. Afin de nous en assurer, nous vous prions de ne pas arriver avant 14h00 et, afin de pouvoir préparer nos prochains clients, nous vous demandons de quitter la propriété avant 10h00, à moins que nous n’ayions convenu d’autres arrangements. S’il vous plaît nous informer immédiatement de tout ce qui est endommagé ou défectueux.

6 OBLIGATIONS

Vous vous engagez à laisser la propriété et ses meubles et accessoires propres et en bon état.

Vous acceptez de ne pas causer de dommages ou de gêne aux propriétaires / occupants des bâtiments adjacents.

S’il vous plaît prendre des mesures pour protéger vos biens. Nous déclinons toute responsabilité quant aux dommages ou à la perte de vos biens personnels, sauf ceux causés par notre négligence.

Vous ne devez pas permettre à plus de personnes de rester dans la propriété que ce qui a été déclaré par vous et autorisé par nous. Les animaux domestiques doivent avoir été acceptés par nos soins et confirmés lors de l’acceptation de votre réservation.

Vous acceptez un accès raisonnable de notre part ou de la part de nos représentants aux fins de réparations essentielles.

7. PLAINTES

Nous mettons tout en œuvre pour que vos vacances soient agréables et inoubliables. Si vous avez des plaintes, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions prendre des mesures correctives dans les meilleurs délais. Nous voulons apporter une solution rapide à tout problème et il est souvent difficile de résoudre le problème si vous attendez la fin de vos vacances .Les discussions ou critiques avec nous pendant votre séjour auront généralement pour effet de remédier immédiatement à des manquements. Les plaintes de nature transitoire, telles que le chauffage ou la propreté initiale, ne peuvent pas être enregistrées après que vous ayez quitté la propriété, car nous ne sommes pas en mesure d’enquêter correctement sur le problème.

Terms and conditions

Please read the House Manual as we have developed it to ensure your holiday runs smoothly and you get the best out of the property and the locality.

Do not hesitate to ask for help. We want you to have a memorable, happy holiday at The Ancient Dwelling.

Accommodation Terms and Conditions

Your contract is with Miles and Niki Kirke (we, us and our) in these booking conditions for the property known as The Ancient Dwelling (the property). References to ‘you’ and ‘your’ are references to the Lead holiday maker and all members of the party. These Terms and Conditions form the basis of your contract with us and should be read carefully. Nothing in them will affect your statutory rights.

1. Booking deposit

When you make the booking you must complete a booking form together with your initial deposit payment. Once the completed booking form and deposit have been received you will receive written confirmation of your booking. Please check this carefully and inform us immediately of any errors. Please note, the deposit is only refundable if you cancel your booking within seven days of receiving our written confirmation of your booking.

2. Outstanding balance and security deposit

Please send the outstanding balance and the security deposit at least 8 weeks prior to the commencement date of your holiday. Failure to make full payment may mean your booking is assumed to have been cancelled by you.

We will hold the security deposit to be applied against reasonable cleaning and/or replacement of the furnishings and fittings. We will return the security deposit to you within 14 days of the return of the keys to us, less any deductions in accordance with the terms above.

3. Amending/cancelling your booking 

If you cancel or amend your booking you must telephone us on one of the numbers shown as soon as possible. Please also confirm any cancellation or amendment in writing by email. No cancellation or amendment will take place until we have received written confirmation from you.

If you cancel your booking within seven days of receiving our confirmation, we will refund the money you have paid to us as deposit. After this period we will retain the deposit if you cancel your booking.

If you cancel your booking after full payment has been made we reserve the right to retain the deposit and the rental. We will refund the security deposit. We will refund the rental if we are able to secure an alternative booking for the property.

4. If we cancel or amend your booking.

We do not expect to cancel or amend your booking unless exceptional circumstances arise. In which case we will contact you as soon as possible and inform you of the change or amendment. If it is necessary to cancel your booking we will refund the money you have paid us.

5. Your accommodation

Your accommodation will be cleaned prior to your arrival. In order to ensure this done as we would wish we ask that you do not arrive before 1400 hours and, so we can prepare for our next guests, we ask you leave the property by 10 am unless alternative arrangements have been agreed to by us. Please notify us immediately of anything that is damaged or faulty.

6. Obligations

You agree to leave the property and its furnishings and fittings, clean and in good condition.

You agree not to cause damage or annoyance to owners/occupiers of adjacent buildings.

Please take steps to safeguard your possessions. No liability is accepted by us to damage or loss of your personal possessions except where it is caused by our negligence.

You must not allow more people to stay in the property than has been declare by you and authorised by us. Pets must have been agreed to by us and confirmed on your booking acceptance.

You agree to reasonable access by us or representatives of ours for the purpose of essential repairs.

7. Complaints

We make every effort to ensure you have an enjoyable and memorable holiday. If you have any complaints, please bring them to our attention immediately so we can take remedial action as soon as possible. We want to bring a speedy resolution to any problem and it is often difficult to resolve things if you wait until after your holiday has ended. Discussions or criticisms with us whilst you are in residence will usually result in shortcomings being rectified straight away. Complaints of a transient nature, such as heating or initial cleanliness cannot be registered after you have vacated the property as we are not able to investigate the difficulty properly.