The-Ancient-Dwelling-Homepage-hero

Gîte de ferme de luxe dans le nord-ouest de la France

The Ancient Dwelling est une ancienne maison de ferme du XVIIIe siècle, rénovée complète avec amour, située au cœur du Morbihan, la région la plus chaude de Bretagne. La maison a été restauré pour fournir une gîte spacieuse et confortable pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes.

Avec ses quatre chambres doubles, son salon décloisonné entièrement équipé et de nombreux aménagements extérieurs, The Ancient Dwelling est l’endroit idéal pour les familles et les amis qui souhaitent se détendre et profiter de la région.

Du livre d’or

  • Lesley et Mick

    Si vous n’aimez pas la paix, la tranquillité, l’excellent hébergement et les hôtes parfaits, ce n’est pas l’endroit pour vous! Lesley et Mick Septembre 2016

  • Chris, Sophie et family

    Merci beaucoup pour une semaine merveilleusement relaxante dans votre belle maison. Nous avons adoré explorer la région et nous détendre dans le jardin, jouer au badminton et nager dans votre superbe piscine. Merci d’être allé au-delà des attentes .. vous êtes à la fois très serviable et sympathique … c’est pourquoi nous avons déjà décidé […]

  • Caroline & family

    Nos vacances les plus relaxantes et paresseuses! Nous avons adoré la piscine – les enfants ont aimé pouvoir nager tous les jours. Je pense que notre fille s’est transformée en sirène. Les bouchers de Langonnet nous ont fourni de bons repas et nous avons également apprécié le dîner au restaurant local où ils étaient très […]

  • Lynn, Richard, Jake et Anna

    Quelle magnifique maison de la maison. Chaleureux hôtes et voisins. La piscine était vraiment un succès avec Jake et Anna. La détente était une priorité et nous y sommes parvenus grâce aux conditions météorologiques fantastiques. A bientot Lynn, Richard, Jake et Anna Berwickshire Juillet 2016

  • Phillip, Lizzie et family

    Merci beaucoup pour une semaine fabuleuse. La maison est magnifique et vous nous avez si bien accueillis. Nous avons tous adoré la piscine! Merci pour votre aide et vos suggestions sur les bons endroits à visiter et ce qui serait ouvert, quand. Nous espérons vraiment y retourner. Phillip, Lizzie, Emma, Harriet et Katie. Notts, Royaume-Uni. […]

Résumé des installations

Vivre et dormir

 4 chambres doubles
 1 salle de bains et
 1 salle de bains familiale
Télévision par satellite, Wifi et chaîne stéréo
 Grand poêle à bois
 Draps et serviettes propres
 Baby-foots!

Cuisine

 Cuisine faite à la main
 Assiettes et ustensiles
 Beaucoup des casseroles et marmites
 Cuisinière à gaz
 Four micro onde
 Cafetières Réfrigérateur

En plein air

Stationnement hors route
Jardin clos exposé à sud
BBQ et four à pizza
Piscine Ping pong table extérieur
Patio et terrasse avec table et les places sièges chaises longues

The-Ancient-Dwelling-Homepage-hero

Luxury Farmhouse Gîte in North-West France

The Ancient Dwelling is a lovingly converted 18th century farmhouse set in the heart of Morbihan, the warmest region of Brittany. The building has been lovingly restored to provide a spacious and comfortable home for up to 10 guests.

With four double bedrooms, a fully equipped open-plan living area and lots of outdoor facilities, The Ancient Dwelling is the perfect place for families and friends to relax and enjoy the local area.

From the Guestbook

  • Lesley and Mick

    If you don’t like peace, quiet, excellent accommodation and perfect hosts, this is not the place for you! Lesley and Mick September 2016

  • Chris & Sophie & family

    Thank you so much for a wonderfully relaxing week in your beautiful house. We have loved exploring the area and relaxing in the garden playing Badminton and swimming in your stunning pool. Thank you for going above and beyond..you are both so helpful and friendly..hence why we have already decided to return next summer. Sophie, […]

  • Caroline & family

    Our most relaxing and lazy holiday ever! We loved the pool- the children enjoyed being able to swim every day. I think our daughter turned into a mermaid. The butchers in Langonnet provided us with some great meals and we also enjoyed dinner at the local restaurant where they were very friendly. We had a […]

  • Lynn, Richard, Jake & Anna

    What a wonderful home from home. Great hosts and neighbours. The pool was really a hit with Jake and Anna. Relaxation was a priority and we managed that in buckets helped greatly by the fantastic weather. A bientot Lynn, Richard, Jake and Anna Berwickshire July 2016

  • Phillip, Lizzie & family

    Thank you so much for a fabulous week. The house is wonderful and you have made us so very welcome. We all loved the pool! Thank you for your help and suggestions on good places to visit and what would be open, when. We very much hope to return. Phillip, Lizzie, Emma, Harriet and Katie. […]

Summary of the Facilities

Living & Sleeping

 4 double bedrooms
 1 en-suite and 1 family bathroom
Satelite TV, Wifi and stereo
 Wood burning stove
Clean bed linen and towels
 Table tennis table

Cooking

 Hand-made kitchen
 Plates and utensils
 Gas range cooker
 Microwave
 Coffee machine
 Fridge/Freezer

Outdoors

Off-road parking
 South facing garden
BBQ and Pizza oven
 Swimming pool
Patio and decking
 Sun loungers